Faille dans le continuum espace temps

(Je sais, c’est super pompeux comme titre d’article haha)

20150412_102117

Ça fait déjà 1 mois que je suis revenu du Japon (;_;) et j’ai eu la flemme d’écrire un peu (beaucoup en fait). Et je l’ai toujours mais je me suis dit, comme on s’ennuie au boulot, bah autant écrire un peu.

Cette année j’ai pas fait grand chose de nouveau comme j’étais un peu le guide touristique du pauvre. J’y étais avec ma cousine, sa copine et un pote du lycée (ça rajeunit pas tout ça!).

C'est toujours chouette de nuit
C’est toujours chouette de nuit

Bref j’ai refait un peu le tour de Tokyo (Akiba, Ikebukuro, Shinjuku, Shibuya …) histoire de refaire le stock de truc inutile pour encombrer ma chambre.

Après que Chris se soit remis des baffes continuelles que je lui mettais dans la tronche, on a un peu calmer la 2 ème semaine pour faire … des bars xD (un soir, on a vu un défilé de 1000 nana à Shibuya, sans exagération et que des canons … mais bref ). Je suis pas sociable et pourtant, les bars c’est cool, on profite d’un bon whisky (que je déteste, mais le Yamazaki s’enfile tout seul), de la bonne musique et des jolies serveuses (c’est moi après tout haha).

J’ai pu faire quelques concerts aussi, genre d’un petit groupe local, SCANDAL (que j’ai été revoir à peine revenu en France haha) mais également d’un sombre inconnu, il plagiait du Oasis en plus ce tocard. Noel Gallmachin je crois :o.

20150416_170929

Une petite salle de concert
Une petite salle de concert

Enfin pour finir, et comme d’habitude maintenant, le petit rituel avec Thomas. Une petite grimpette d’une montagne non loin de Tokyo, histoire de sortir de la ville, respirer l’air pur. La communion avec la nature comme dit le Monsieur!

20150418_113017 20150418_114957 20150418_130720

20150418_163832J’aurais aussi pu dire que ma chaussure trouée n’était plus seule puisqu’elle était rejoint peu de temps après le début du voyage par la seconde, que j’ai perdu la voix pendant une after d’Oasis avec des Japonais en délire, que Chris à regretter de ne pas m’avoir écouté en allant à Roppongi, que je me suis pété le bide au Shabu-Shabu mais la flemme revient déjà à moi malheureusement :’).

20150406_000549-1

Sur ce, Sayo-fucking-nara!

RS

Publicités

2 réflexions sur “Faille dans le continuum espace temps

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s