Romain-sama

Ok le titre est pompeux à mort (ouais, j’aime bien qu’on me dise Romain-Sama). Sauf que ça arrive que dans un endroit sur terre, et plus particulièrement un café : le Maid-café.

Si d’aventure (je sais pas si c’est une bonne chose) vous me suivez sur Twitter ou FB, vous savez que les maid café et moi, c’est comme le foot et les anglais, du bonheur à ne plus qu’en faire.

061299_ahomecafe_0003

Bref, si vous savez pas ce qu’est un maid café, il s’agit d’un … café ou les serveuses (désolé mesdames) sont toutes habillées en soubrette. Le principe du maid café est que le client est le maitre (goshujin sama pour un garçon, Ojou-sama pour une fille). Vous voulez passer un agréable moment, discuter avec votre maid favorite du dernier anime sorti ou bien manger de la bouffe pas très bonne et ultre cher? Le maid café est fait pour vous.

14588_10206423501532086_8129145361339430333_n

Comme ça, ça part plutôt mal, payé pour de la bouffe sans plus ultra cher, ça donne pas envie. Et bien … en fait ça sert à rien de nier, si vous aimez pas le concept, vous irez une fois et vous ne reviendrez plus jamais. L’intérêt du maid café, c’est la maid, celle qui fera chavirer votre cœur, qui vous fera stalker son emploi du temps pour venir quand elle travail, celle qui vous fera dépenser vos derniers acquis après un dur labeur.

Bien sur, le maid café a plusieurs règles, comme le fait de ne pas pouvoir prendre de photos (Et oui, ils pensent à tout), vous pouvez vous prendre en photo avec la maid de votre choix sur un polaroid, et ce pour la modique somme de 3,50 ~€ ou 5€ la version pls grande.

Bref, une immense escroquerie dans laquelle je suis tombé à cause de Zera. Ahhhh Zera-chan, la perfection :3. Elle est marrante, elle sourit, elle est mignonne (vous allez me dire, c’est son boulot tout ça). Mais voilà, elle a le truc.

CB-QLe-VEAEPSJU.jpg large

Donc fin mars, elle poste sont emploi du temps pour avril, et bien sur, je me cale quelques maid café quand elle est présente. A peine le 2 eme jour au Japon que j’y suis. Malheureusement, c’est pas elle qui nous sert (j’y vais avec un ami, ma cousine et sa copine). Bon pas grave je l’ai vu, c’est l’essentiel, elle est bien la quand j’y suis.

Et là, tout à coup, illumination (ben ouais), elle me voit <3. Véridique elle cour vers moi et « Ahhhh Romain-sama » (MAIS BORDEL JE T’AIME)  (oups). Elle me dit que ça fai longtemps, et qu’elle est contente de me revoir, on parle un peu (un peu, je pige mieux le jap, mais je le parle toujours pas). Du coup elle nous sert et tout, bien sur, je prends la photo avec elle. Après la photo, elle laisse exprimer son imagination dessus et elle me tend la photo.

Ultimate combo, je lui donne un dessin que j’avais fait d’elle. Et la <3. Elle est tellement contente (ptet qu’elle l’a foutu à la poubelle en disant quel gros taré celui là) mais je préfère rester sur ma première opinion. Elle a kiffer et tant mieux.

image00_16

Malheureusement, c’était déjà l’heure de partir mais il me reste pas mal de jour à voir ma Zera (j’ai été la revoir une autre fois déjà huhu).

Voilà, je suis de retour au Japon, et putain ça fait du bien!

Publicités

Une réflexion sur “Romain-sama

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s