Jour 1

C’est bon, après un long vol (gamin de merde), nous somme enfin à Haneda! Premier choc, c’est celui de la température, il est à peine 5h et déjà 29° au thermomètre … Le 2ème effet kiss cool du Japon l’été est l’humidité.

IMG_0522

A peine sorti de l’avion, on ressent déjà le poids de celle-ci … Même pas un pas qu’on transpire à grosse goute si bien que l’objectif final est de parvenir en ville en vie! C’était la 1ère fois que je passais par Haneda et celui-ci ne m’a pas déçu. C’est toujours aussi propre et efficace que Narita. Je pense qu’au final, le trajet est aussi long qu’avec le Sky Liner.

Petite passage par la Yamanote pour rejoindre notre hôtel à Nippori

IMG_0524Comme on est un peu en avance, on passe par le 7/11 (supérette ouverte 24/24 7/7) pour prendre à boire et ne pas finir déshydrater à cause de cette moiteur inhabituelle.

Quelques photos de l’appart : (R101 à l’Hôtel Fujimi)

IMG_0526 IMG_0527 Le check-in fait, on se repose un peu, parce que bon, l’avion n’est pas reposant et cette humidité bordel, l’impression d’être dans une piscine avec des courants d’air chaud en permanence …

On décide de se restaurer en allant manger l’Okonomiyaki épicé de l’émission Shukan AKB … malheureusement, c’était fermer :/. Le karma diront certain. Du coup on trouve un ptit restau de ramen, excellement et pas trop cher. Ça change après la bouffe de l’avion.

IMG_0531Après ça, direction le Bic Camera pour acheter une batterie rechargeable qui me permettra de recharger mon téléphone, mais également le pocket wifi par exemple. Pour l’anecdote, j’avais mon maillot du PSG et un vendeur vient vers moi « You are a fan of PSG? » Moi « oui » et il me dit « Edinson Cavani, Laurent Blanc (sans accent :p) ». Comme quoi, les grands clubs 8).

L’aprem est détente à Akiba avec quelques achat à la clef et une grosse saucée de pluie avec un vent bien chaud … Génial!

IMG_0533 IMG_0534 IMG_0536 IMG_0538Et enfin ce soir, j’ai pu rencontrer une personne de Gameblog, aussi perverse que moi, j’ai nommer Papi Culo :p (et plus dépensier que moi). Il nous a déjà organiser quelques soirées qui s’annoncent géniales :D. Et bientôt, je vais voir Maki-chan \o/.

A bientôt pour d’autre conneries!

Publicités

3 réflexions sur “Jour 1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s